L’église Nouveau Début est heureuse de vous accueillir et de vous connaître. Nous espérons que vous pourrez percevoir la passion que nous avons pour Dieu, notre désir pour une vie chrétienne sincère, équilibrée, libre, respectueuse des autres et qu’ensemble nous continuerons à découvrir le Dieu d’amour, bon, compatissant et merveilleux.

Nous comprenons que l’église est plus qu’un bâtiment, mais quelle est formée de personnes qui, bien qu’étant imparfaites, ont le désir de refléter et de faire connaître tout l’amour et la grâce de Dieu qui est déversé, pour chaque être humain, au travers de son fils, Jésus-Christ. Notre Dieu est un Dieu d’espoir, de compassion, qui a de l’intérêt pour chaque individu.

Nous organisons des activités afin de pouvoir témoigner de son Amour dans notre communauté et nous désirons être présents pour les besoins dans notre région. Nous croyons que par la Grâce de Dieu, si nous œuvrons tous d’un même cœur et d’un même esprit, il n’y a aucune limite à la puissance de Dieu pour rencontrer ces besoins et prouver son Amour envers tous !

Joignez-vous à nous pour faire une différence!

Vision

Notre vision est pour vous !

Spirituellement

Pour que vous puissiez vivre une vie spirituelle authentique au travers la grâce et l’amour de Dieu et expérimenter une vie transformée et renouvelée par la foi en Jésus-Christ dans chacune des sphères de votre vie. (Jn.11, 40)

Socialement

Socialement : Pour que vous puissiez découvrir une église attirante de par son accueil, ses activités, sa simplicité et son engagement. Une nouvelle famille où vous serez aimé, et où vous pourrez vous épanouir spirituellement et personnellement tout en développant des relations saines basées sur le pardon et la confiance. (Mt.11, 28)

Dans la communauté

Une église impliquée dans sa communauté pour combattre la pauvreté, l’isolement et la détresse sous toute ses formes possible. Un groupe de chrétiens sensibles aux besoins des autres avec un focus au niveau local et régional. (Mt.25, 40)

Mission

Annoncer l’évangile de façon pertinente sur tout le territoire nord côtier avec des messages dynamiques et adaptés à notre réalité contemporaine. Mettre en pratique les enseignements de Jésus-Christ et enseigner aux autres, en parole mais aussi en gestes et comportements, à faire de même. (Mt.28, 19-20)

Ministère

Nous voulons être cette église inclusive qui aide chaque personne à :

• Découvrir ses dons et talents
  • Développer son plein potentiel
  • Devenir un (une) leader inspirant(e) et Dévoué(e) pour faire d’autres Disciples (Mc.1, 17)

Et où chaque personne peut contribuer à sa façon et reconnaître l’appel de Dieu sur sa vie au travers du service envers Dieu et envers les autres.

Comité

comite1